Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

We are social et The Production pour FIDH

14/06/2017

Pour sa deuxième édition, le Grand Prix Stratégies de la production publicitaire a été décerné à la campagne «Stop this movie» de We are social pour la Fédération internationale des ligues des droits de l'homme. Une opération à 360 degrés pour inciter la communauté internationale à se pencher sur la situation alarmante au Burundi.

Avant même de voter, sans une once d’hésitation, le jury a pris sa décision: «Stop This Movie», campagne de We are social pour la FIDH (Fédération internationale des ligues des droits de l'homme) a été donnée gagnante de cette deuxième édition du Grand Prix de la production publicitaire. Et pour cause… Déjà couronnée au Grand Prix Stratégies du marketing digital, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies