Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hack For Good 2018

Trophée Facebook « Hack For Good » : Matthieu Bouilhot et Caroline Grimpel (BETC)

11/06/2018

C’est le jeune team créatif de BETC, composé de Caroline Grimprel(directrice artistique) et Matthieu Bouilhot (concepteur-rédacteur),qui remporte la 4e édition du Hack for Good, organisé par Facebooken partenariat avec Stratégies. Ils étaient en compétition avecsept autres teams (Buzzman, Dare.win, DDB, Havas Paris, Ogilvy,Publicis Conseil et Romance) afin de créer pour l’association Agiret Vivre l’autisme une campagne qui sera déployée sur Facebooket Instagram. Leur mission : faire évoluer le regard sur l’autismeet apporter de la bienveillance. Le team créatif sera accompagnépar Facebook et sa propre agence pour réaliser la campagne, quisera visible au dernier trimestre 2018. Caroline Grimprel et MatthieuBouilhot ont reçu le trophée « Hack for Good » lors du Grand PrixStratégies de la publicité, le 12 juin, à Paris.

Envoyer par mail un article

Trophée Facebook « Hack For Good » : Matthieu Bouilhot et Caroline Grimpel (BETC)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies