Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMW, Audi, Honda, marques auto préférées des Français

23/09/2016

L'édition 2016 du Grand Prix des marques automobiles, qui mesure l'attachement des clients à leur marque, reste dominée par les marques premium, BMW récupérant la première place, cédée l'année précédente à Audi. Exemple de régularité, Honda complète le podium. Ces résultats sont tirés d’une étude TNS Sofres baptisée «Car 360» et réalisée pour le Journal de l’automobile. L’attachement se définit ici autour de quatre dimensions: la qualité du produit, l’agrément et le design, le coût d’utilisation et le service après-vente.

Envoyer par mail un article

BMW, Audi, Honda, marques auto préférées des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.