Vous êtes ici

Baromètre des médias sur Facebook France

09/02/2017 - par La Rédaction

Eurosport et France 24 sont les médias français qui comptent le plus grand nombre de fans sur Facebook. RFI Musique et Football 365 sont ceux qui ont engrangé le meilleur taux de progression de...

Le Top 30 des marques d'avenir

25/10/2016 - par Alain Delcayre

La deuxième édition de l'enquête «Marques d'avenir» menée par l'agence W, avec l'institut CSA et Capgemini Consulting, révèle notamment que les marques qui durent sont celles qui innovent... sans...

L'édition 2016 du Grand Prix des marques automobiles, qui mesure l'attachement des clients à leur marque, reste dominée par les marques premium, BMW récupérant la première place, cédée l'année...

EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de...

Fondés sur une étude barométrique réalisée par Viavoice pour le Syntec RP, les Trophées de la réputation consacrent cette année trois leviers dans ce domaine: la «marque compagnon» avec Google, le «...

Google reprend cette année la tête du classement Brand Z Top 100 des marques les plus puissantes au monde, devant Apple. L'étude publiée par WPP et Millward Brown indique que la valeur...

Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France...

Coca-Cola, Danone et Orange, suivies de Nutella, EDF, Apple et Kinder, sont les premières marques, après les marques digitales et télévision, à être les plus présentes dans la vie des Français, selon...