Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour ou contre

Pour ou contre se passer de site internet ?

30/03/2017 - par Propos recueillis par Cecilia Di Quinzio

Le média des anciens d’i-Télé Explicite, l’éditeur de vidéos Brut…, ou, Minutebuzz avant eux. Ces pure players ont choisi le 100% réseaux sociaux. Quels sont les avantages et les inconvénients de se passer d’un site internet propriétaire ?

 

POUR

Maxime Barbier, fondateur de Minutebuzz

« Attention, c’est une stratégie qui va fonctionner pour des marques qui veulent toucher les millenials et dont la ligne éditoriale est orientée divertissement. Sur une cible plus âgée et sur des thématiques plus sérieuses, il peut être dangereux d’adopter ce principe. Minutebuzz a pris le parti de suivre le courant en décembre 2015,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Pour ou contre se passer de site internet ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.