Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Musical.ly, une opération séduction pour les millennials

30/03/2017 - par Clémence Duranton

Musical.ly, l’application qui permet de partager des vidéos où les utilisateurs se filment en mimant des paroles de chansons, est le réseau social du moment, susceptible de faire de l’ombre à Snapchat.

Ses petites vidéos ont déferlé sur les réseaux sociaux à vitesse grand V, la moitié des adolescents américains y sont inscrits, 10 millions l’utilisent quotidiennement… Musical.ly est l’application tendance qui donne une nouvelle raison aux « teens » de ne plus quitter leur précieux smartphone.

 

Avec ses 100 millions d’abonnés dans le monde en octobre 2016, Musical.ly est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Musical.ly, une opération séduction pour les millennials

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W