Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques en route vers la connectivité ?

30/03/2017 - par Clémence Duranton

Les marques sont de plus en plus nombreuses à miser sur la technologie connectée pour améliorer leurs produits.

Montre connectée, maison connectée, voiture connectée … La connectivité grappille du terrain sur notre quotidien. Les marques se sont emparées du phénomène pour rendre leurs produits encore plus « smarts ».

En janvier dernier, Kérastase, spécialiste des soins capillaires professionnels du groupe L’Oréal, a créé la surprise en présentant Kérastase Hair Coach Powered by

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Les marques en route vers la connectivité ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.