Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le running, ou la course au numérique

30/03/2017 - par Delphine Le Goff

Le « jogging » des années 1980 s’est mué en « running » et est devenu le sport national. Grâce à sa pratique ultra-simple, mais aussi, grâce aux nombreuses applications qui ont fleuri, axées sur la compétition.

Ah, qu’il semble loin, le temps des survêtements molletonnés ! « Le running d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec le « jogging » des années 1980 », s’amuse Alban Callet, directeur général de l’agence Tribal. « Seul point commun : on peut le pratiquer quand on veut, à la condition d’avoir des jambes et des chaussures ! Mais son nouvel essor vient avant tout du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le running, ou la course au numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies