Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le physique et le digital s’entremêlent

30/03/2017 - par emmanuel Gavard

Vous n'avez pas suivi l'actualité en matière de distribution omnicanale ? Stratégies vous récapitule de ce qu’il ne fallait pas manquer en 2016.

Rebecca Minkoff : l’exemple à suivre

Localisation : New York

C’est le concept le plus abouti en termes d’omnicanal. Il utilise parfaitement le digital pour créer du trafic en magasin et améliorer l’expérience client. Grâce à la data qu’il collecte sur internet, il personnalise les recommandations dans la boutique, fait des suggestions en temps réel sur des miroirs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le physique et le digital s’entremêlent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W