Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le numérique, ROI en entreprise

30/03/2017 - par Vanina Prelat L’Herminier

Si la transformation numérique devient enfin réalité pour une partie des entreprises françaises, expérience et bonnes pratiques manquent souvent à celles qui doivent encore progresser. Seule solution : évaluer leur niveau de maturité digitale. Oui mais comment ?

En moins de vingt ans, 52% des entreprises du palmarès américain Fortune 500 ont disparu, condamnées pour leur incapacité à appréhender la numérisation de la société. Portée par des pure players qui démantèlent les schémas traditionnels, cette nouvelle révolution industrielle et sociale a pressurisé en peu de temps tout l’écosystème mondial. « Google, Amazon, Facebook et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le numérique, ROI en entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.