Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

La publicité à 360°, mode d'emploi

30/03/2017 - par Cecilia Di Quinzio

La publicité à 360° offre une nouvelle opportunité aux marques pour raconter des histoires autour de leurs produits. Quelques conseils d’un spécialiste pour s’emparer de cette innovation.

Le scénario

L’écriture à 360° répond à de nouveaux codes, très différents du cinéma destiné à un spectateur qui regarde l’écran droit devant lui. « Les storyboards ne sont plus linéaires mais en forme de cercle, avec le spectateur au centre », explique Eddy Bessé, cogérant de la maison de production spécialisée Sorry we are open. Dès lors, il est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

La publicité à 360°, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies