Vous êtes ici

Supplément digital

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les groupes médias basculent dans la tech

30/03/2017 - par Tanguy Leclerc

Face à l’obligation qui leur est faite de se structurer afin de répondre aux demandes de plus en plus complexes des annonceurs, les éditeurs et leurs régies se muent en groupe pluridisciplinaire, à l’instar du virage entrepris précédemment par les groupes de communication et les agences médias.

Le rythme effréné des changements, imposés au marché publicitaire par sa mutation digitale, démontre combien il est difficile pour les groupes médias d’emboîter le pas d’une révolution qui bouscule leur modèle économique historique. Confrontés à un bouleversement sans précédent des usages de la consommation média, à la croissance continue du phénomène de l’adblocking

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Les groupes médias basculent dans la tech

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.