Vous êtes ici

#StrategiesLes15

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Laurent Solly

Le nouveau storytelling des marques

12/03/2018 - par Laurent Solly, vice-président Europe du Sud de Facebook

Aux États-Unis, au cours des premières semaines de 2017, l’attention du public s’est partagée entre deux géants des contenus : The Walt Disney Company et Ryan, un petit garçon de cinq ans faisant des démonstrations de jouets en ligne. Comment expliquer qu’un enfant rivalise en audience avec un mastodonte du divertissement ?

Les jeunes forment la classe d’âge la plus large dans le monde. Sur les 7 milliards de personnes recensées dans le monde au début 2018, plus de la moitié ont moins de 30 ans. Aux États-Unis, les seuls millennials forment la génération vivante la plus importante avec 92 millions de personnes nées entre 1980 et 2000 – plus que les Baby-Boomers et que la Génération X –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le nouveau storytelling des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies