Vous êtes ici

Stratégies Les 15

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

«Le growth hacking donne du sens à la créativité»

27/03/2017 - par Lubomira Rochet, chief digital officer de L'Oréal Group

Sean Ellis est le pape du «growth hacking», un concept très en vogue dans les start-up qui consiste à appliquer à l’entreprise et au marketing des méthodes disruptives afin d’accroitre les ventes. Interview.

Comment définiriez-vous le «growth hacking»?

Sean Ellis. Le growth hacking est un processus d’expérimentation agile qui vise à accroitre le nombre de clients et le chiffre d’affaires. Il se situe à la croisée de l’analyse de données, de l’expérience utilisateur, du marketing et des produits. Traditionnellement, le marketing privilégie une approche axée sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Le growth hacking donne du sens à la créativité»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.