Vous êtes ici

Stratégies Les 15

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

A la recherche de l’attention perdue

27/03/2017 - par Nicolas Zunz, coprésident de Publicis Communications France

Ultra-sollicitées, en connexion permanente, les cibles des publicitaires sont en perte d’attention. Face à ce déficit de concentration, les marques adaptent leur contenu et le contexte de sollicitation.

Ce n’est une surprise pour personne. Dans une société ultra-connectée, l’infobésité nous guette. Sommes-nous trop sollicité? Chaque jour nous parvient plus de 15 000 stimuli commerciaux (selon une étude KR Media), mélangés dans un flux d’informations toujours plus important. De fait, il nous arrive de partager des contenus sans les lire (59% des liens postés sur Twitter ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

A la recherche de l’attention perdue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.