Vous êtes ici

Stratégies Les 15

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

L'explosion du contenu

27/03/2017 - par Fernando Da Costa, vice-président chez Omnicom Media Group France

Et si la meilleure publicité pour une marque n’était pas une publicité? Longtemps contenu-roi, la publicité des marques n’est plus qu’une des composantes de leur message.

Le contenu, Graal pour les marques, qu’il soit publicitaire, social ou expérientiel, a pour but de fixer l'attention d'une cible visée afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité, de l’empathie pour une marque à l’achat d'un produit. Aujourd’hui, le champ des possibles est incroyablement vaste et la démultiplication des solutions, accélérée chaque jour par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

L'explosion du contenu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W