Vous êtes ici
Spécial Regions
La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.
La nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.
Agences en régions : un paysage en pleine recomposition
12/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermoLa nouvelle stratégie des réseaux publicitaires et la remise en cause du modèle traditionnel d’agence bouleversent le secteur de la communication dans les grandes métropoles françaises.
Les nouvelles régions peinent à trouver leur marque
17/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermoGrand Est, Hauts-de-France, Nouvelle-Aquitaine... Dix-huit mois après la création de ces nouvelles régions, nous avons demandé aux professionnels du secteur de la communication de juger les noms et...
La presse locale, terrain d'innovation
18/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermoDe Ouest-France au Républicain Lorrain, les titres de presse régionale, en quête de revenus à tirer du numérique, multiplient les initiatives. Petit tour de France des expériences les plus notables.