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Théâtre de tous les buzz, bons comme mauvais, les réseaux sociaux obligent aujourd’hui les marques à payer pour être vues. Mais le jeu en vaut souvent la chandelle, même si créativité et audace sont aussi nécessaires pour sortir du lot.

Théâtre de tous les buzz, bons comme mauvais, les réseaux sociaux obligent aujourd’hui les marques à payer pour être vues. Mais le jeu en vaut souvent la chandelle, même si créativité et audace sont aussi nécessaires pour sortir du lot.

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Marques : bien gérer le buzz

06/07/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Théâtre de tous les buzz, bons comme mauvais, les réseaux sociaux obligent aujourd'hui les marques à payer pour être vues. Mais le jeu en vaut souvent la chandelle, même si créativité et audace sont...

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Réseaux sociaux : au cœur de la war room de la SNCF

23/07/2018 - par Ariane Warlin @ArianeWarlin

Depuis octobre 2016, le groupe ferroviaire dispose d'une équipe pour écouter les réseaux sociaux et informer les passagers en difficulté. Les jours de grève, jusqu'à 5 000 personnes ont pu y...

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Yvain Ducrocq : « Interflora mise sur l’amour et sur l’humour »

09/07/2018 - par Propos recueillis par Ariane Warlin @ArianeWarlin

Responsable de la communication digitale de l'enseigne de fleuristes, Yvain Ducrocq explique comment la marque est parvenue à moderniser son image sur les réseaux sociaux, grâce notamment à la mise...

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Ne l’appelez plus jamais community manager

12/07/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

Conséquence de la révolution marketing qui touche les réseaux sociaux, le rôle des « CM » est moins désormais l’animation d’une communauté que le management d’une plateforme média.