Vous êtes ici

Comment les professionnels du luxe voient 2017

08/12/2016 - par Marie-Juliette Levin

Selon l'étude de l'Ifop «Trend Luxury Report 2016», les leviers de croissance du luxe se concentrent sur le digital. Les réseaux sociaux et l'e-commerce confirment leurs atouts, tandis que le «...

Première édition du Baronet Bolero/Stratégies, le «moral des responsables digitaux», qui ausculte la motivation de ces chefs d’orchestre du digital. Et visiblement, ils n'ont pas le moral.

Avec 0,3% d’augmentation au global, les salaires en agence semblent stagner, selon la dernière étude Shefferd-Stratégies. En réalité, il y a des gagnants, tels les UX designers ou heads of social...

Si la position des directeurs de la communication se renforce dans les entreprises, des freins persistent au développement stratégique de leur fonction, selon le baromètre BCG-Sciences Po Alumni mené...

Malgré un usage généralisé et la conscience de l’importance des médias sociaux, les directeurs de la communication estiment leur niveau de maturité encore faible sur le sujet (2,7 sur 5), selon une...