Vous êtes ici

Sagas

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

LU, une saga au goût d'enfance

24/05/2016 - par Océane Redon

Depuis 170 ans, LU a accompagné des générations de petits et de grands avec ses célèbres biscuits. Accompagnée depuis plus de vingt ans par BETC, la marque axe encore aujourd’hui sa communication autour des valeurs de gourmandise, de simplicité, de créativité et de qualité.

Fort d’une quarantaine de marques et de plus de 200 références, LU (Mondelez) ne tarit pas l'imagination depuis sa création en 1846. «La créativité est une des valeurs fondatrices de cette marque qui a inventé des biscuits universels, mais qui a aussi conçu des opérations publicitaires visionnaires pour leur époque», s’enthousiasme Claire Sturer, Equity & Innovation marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

LU, une saga au goût d'enfance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies