Vous êtes ici

Sagas

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Evian, des bébés qui ont de la bouteille

06/10/2015 - par Océane Redon

L’eau minérale Evian (Danone), positionnée depuis ses débuts sur la cible enfantine, communique depuis 1998 sur la jeunesse.

Avant l'été, Evian lançait sa nouvelle campagne d'affichage baptisée «Little big baby», renouvelant à nouveau sa célèbre saga des bébés. Cette référence à l'univers de la jeunesse notamment via l'imagerie de la petite enfance remonte aux origines de la marque. Aujourd’hui bien de consommation courante, l’eau d’Evian était utilisée au départ pour ses propriétés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Evian, des bébés qui ont de la bouteille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies