Vous êtes ici

Sagas

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Coca-Cola, bulles de bonheur

13/08/2015 - par Oceane Redon

Coca-Cola, le soda le plus connu au monde serait surtout la boisson la plus joyeuse de la planète, à en croire les différentes signatures et les multiples publicités utilisées depuis sa création jusqu’à aujourd’hui.

Plutôt qu’une boisson alcoolisée, faut-il boire du Coca-Cola pour connaître l’ivresse du bonheur? C’est en tout cas le leitmotiv de la marque de soft drink… depuis 1886 ou presque, date de sa naissance à Atlanta. «Très tôt, la notion de “petit bonheur du quotidien” est apparu dans l’ADN de la marque», raconte Emmanuel Seuge, senior vice president Content de Coca-Cola.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Coca-Cola, bulles de bonheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies