Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour en image sur le jury du 2ème Hack for Good

12/06/2016

Le 1er juin, le jury du deuxième Hack for Good s'est réuni pour distinguer la meilleure idée de campagne Facebook au profit de la Cimade, association qui vient en aide aux réfugiés.

Parmi les 8 teams en lice (Babel, BBDO Paris, Buzzman, Darewin, Disko, Herezie, Marcel et Ogilvy & Mather), ce sont Florian Kunlin et Léo Godefroy, de l'agence Disko, qui l'ont emporté. Leur prix leur a été décerné lors du Grand Prix Stratégies de la Publicité le 14 juin.

Leur proposition de campagne sera réalisée et lancée à l'automne 2016 sur Facebook.

Envoyer par mail un article

Retour en image sur le jury du 2ème Hack for Good

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies