Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour en image sur le Grand Prix Stratégies du 14 juin

19/06/2016

Grand Prix Stratégies de la publicité, des stratégies médias et de la production publicitaire

Le Grand Prix Stratégies de la publicité, de la production publicitaire et des stratégies médias 2016 a été dévoilé mardi 14 juin au Centquatre, à Paris.

Le jury a attribué le Grand Prix Stratégies de la Publicité à Meetic et à sonagence Buzzman pour « Love your Imperfections 2 », le premier Grand Prix Stratégies de la production publicitaire à Biocoop et à ses agences Continental Productions et Fred & Farid pour "la campagne responsable" et le Grand Prix des stratégies médias à Zootopie (The Walt Disney Company France) et à ses agences Havas Media France, Adcity, Turn Right et Metrobus pour la campagne d’affichage interactif dans le métro.

 

Envoyer par mail un article

Retour en image sur le Grand Prix Stratégies du 14 juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies