Résultats de recherche
Filtrer par :
La société indépendante de technologie publicitaire Appnexus organisait à Londres son quatrième sommet annuel, le 4 mai. Laurent Nicolas, vice-président, commente pour Stratégies les annonces les...
30% des budgets publicitaires investis sur Internet, pour les fêtes de fin d'année, vont être purement et simplement jetés à la poubelle. Comment imaginer en temps de crise que des millions d'...
Géants et start-up de l’ad tech réinventent les modèles pour personnaliser toujours plus la publicité, une manière d’être moins intrusif pour le consommateur. Tour d'horizon des dernières innovations...
L’IAB publie un livre blanc révélant que 84% des annonceurs européens ne veulent payer que pour des publicités visibles, et non seulement délivrées.
Le SNPTV tente d’améliorer la mesure d’audience des publicités sur Internet en intégrant une notion de durée d’exposition plus favorable aux sites médias.
Pour faire face à la demande de la publicité et du clip, les producteurs français montent leurs écuries d'animateurs, rivalisant parfois avec les meilleures sociétés étrangères.
Plus d’une publicité sur deux n’est pas vue sur internet. Mais comment mesurer la visibilité? Selon quels critères? Tour d’horizon d’un sujet sensible qui touche à l’efficacité et à la valorisation...
L'efficacité de la publicité en ligne est au cœur des problématiques des annonceurs. Elle ne se mesure plus uniquement au taux de clic, mais à l'engagement de l'internaute et au temps qu'il passe à...