Vous êtes ici

Réalité virtuelle

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Réalité virtuelle, les marques en immersion

16/02/2017 - par Pascale Caussat

A l'occasion du salon Virtuality, qui se tient du 24 au 26 février à Paris, Stratégies fait le point sur la façon dont les marques s'approprient cette technologie qui en met plein les yeux.

Réalité virtuelle, an 1. De l'avis de tous les spécialistes, 2016 a été l’année fondatrice pour la réalité virtuelle (Virtual Reality, VR). C'est au mois de mars qu'Oculus, racheté 2 milliards de dollars par Facebook en 2014, a commercialisé son casque Rift, et en avril que HTC a suivi avec son modèle Vive. Ils auraient aurait vendu respectivement 360 000 et 450 000 unités dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Réalité virtuelle, les marques en immersion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies