Vous êtes ici

Réalité virtuelle

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le 360 s’attaque au reportage

21/02/2017 - par Bruno Fraioli

La réalité virtuelle et la vision à 360 degrés permettent une nouvelle écriture journalistique. Mais la technique est limitée par sa complexité.

Fallujah, Irak, printemps 2016. Cachés sur la terrasse d’un immeuble, un militaire des forces irakiennes tire sur les combattants de Daesh qui tiennent la cité. Derrière lui, se tiennent d’autres hommes armés et une parabole assurant les communications. À côté du tireur, assis en tailleur et protégé par le muret du balcon, nous découvrons un photoreporter. Casqué et équipé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le 360 s’attaque au reportage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W