Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le plein de campagnes à la télé

09/05/2017 - par Bruno Fraioli

La campagne présidentielle n’a pas ralenti les investissements publicitaires à la télévision au premier trimestre 2017, bien au contraire: les recettes brutes ont augmenté de 5,5%, selon Dentsu Aegis Network.

Bonne nouvelle: la télévision a bien débuté cette année 2017. Pour les trois premiers mois, M6 affiche une progression de 5,7% de ses recettes publicitaires, par rapport à la même période de l’an passé. TF1, de son côté, annonce une hausse de 2,5% Selon un bilan réalisé par Dentsu Aegis Network sur la base des données Kantar Media, les investissements publicitaires bruts

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le plein de campagnes à la télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.