Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le débat préélectoral de TF1, deuxième meilleure audience de l’année

22/03/2017 - par Bruno Fraioli

Avec 9,773 millions de téléspectateurs en moyenne durant les 3h20 de retransmission, Le Grand Débat, l’émission politique diffusée lundi 20 janvier sur TF1, signe le deuxième meilleur score de l’année, derrière celui du concert des Enfoirés. Le débat a réuni près de la moitié des téléspectateurs, avec une part d’audience de 47,9%. Sur LCI, la chaîne info de TF1, il a été regardé par 345 000 téléspectateurs en moyenne avec une part d’audience de 1,7%. Par ailleurs, l’événement a donné lieu à 1,9 million de tweets. Marine Le Pen a été la candidate la plus citée, devant François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Benoît Hamon.

Envoyer par mail un article

Le débat préélectoral de TF1, deuxième meilleure audience de l’année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.