Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

La politique du live

14/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Les plateformes de diffusion vidéo en direct, Facebook Live en tête, vont occuper une place de choix dans la couverture de la campagne présidentielle française. Jusqu’à devenir un média à part entière ?

Et si l’élection présidentielle de 2017 se jouait sur Facebook Live ou Periscope, racheté par Twitter au printemps 2015? Pour la première fois, ces plateformes de live streaming vidéo vont occuper une place de premier plan dans la couverture de la campagne électorale, et les médias comptent bien y jouer un rôle primordial. Pour le deuxième débat avant la primaire à droite, le 3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

La politique du live

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.