Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Des temps de parole qui battent la mesure

04/04/2017 - par David Médioni

Equité, exposition comparable et égalité: les règles sur le comptage du temps de parole des candidats sont claires, mais constituent un casse-tête pour les médias audiovisuels, du fait des rebondissements émaillant la campagne.

Alerte inéquité. Le 8 mars, le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) s’est fâché, constatant une atteinte à l’équité des temps de parole entre les candidats: «A moins de 15 jours de la fin de la première période d'équité, le Conseil a constaté que la part des temps de parole et d'antenne de M. Fillon était anormalement élevée.» Et l'institution de dire sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Des temps de parole qui battent la mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.