Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication politique

Des candidats en roue libre

03/04/2017 - par David MEDIONI

Cette présidentielle 2017 recèle une particularité: les agences de communication y sont très peu présentes. Une explication à l’atonie de la campagne électorale?

Inaudible! Le verdict sur la campagne électorale 2017 en cours est souvent le même. Parasitée par les affaires Fillon et Le Pen, elle est pour l’instant un vaste champ de ruines en ce qui concerne la communication. Peu d’innovations réelles sur le web, et peu de slogans marquants, comme le furent «La force tranquille» de François Mitterrand en 1981, l'«Ensemble tout devient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Des candidats en roue libre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies