Vous êtes ici

Présidentielle 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Television

5,6 millions de spectateurs sur TF1 pour la primaire de la droite

14/10/2016 - par Cathy Leitus avec AFP

Le premier débat de la primaire de la droite et du centre a été le programme le plus regardé jeudi soir.

Le premier débat de la primaire de la droite diffusé sur TF1 a été le programme le plus regardé jeudi soir, 13 novembre, avec 5,6 millions de téléspectateurs et 26,3% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Le débat, qui était également diffusé sur RTL, LCI, Public Sénat et le site du Figaro, dépasse les 5 millions de téléspectateurs qu'avait rassemblés le premier débat de la primaire PS en 2011.

Les deux autres débats de la primaire de la droite seront diffusés sur BFMTV et iTELE le 3 novembre et sur France Télévisions et Europe 1 le 17 novembre. Celui d'entre deux tours est prévu le 24 novembre.

Selon Kantar Sofres, Alain Juppé remporte le débat

Selon une enquête Kantar Sofres réalisée avant et après le débat télévisé auprès de 625 téléspectateurs pour Le Figaro, LCI et Public Sénat, le maire de Bordeaux a remporté le débat pour 36% des téléspectateurs et Nicolas Sarkozy pour 22% d'entre eux seulement. François Fillon et Bruno Le Maire arrivent troisièmes ex aequo avec 11%, reléguant loin derrière Nathalie Kosciusko-Morizet (3%), Jean-Frédéric Poisson (2%) et Jean-François Copé (1%). «Alain Juppé reste le favori.Ce premier débat ne change pas les grands équilibres», explique Guillaume Caline, directeur de clientèle de Kantar Public.

Envoyer par mail un article

5,6 millions de spectateurs sur TF1 pour la primaire de la droite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies