Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Luc Speisser, au fond des choses

14/03/2017 - par Delphine Le Goff

Luc Speisser, président de Landor Paris et Genève et nouveau patron de l'Association Design Conseil (ADC), a débuté dans l'univers de la lutte contre le sida avant de se frotter à la publicité et de se tourner vers le design. Avec toujours une volonté d'approfondir ses sujets, quels qu'ils soient.

Un temps, il avait pour habitude d’accompagner ses notes de synthèse d’un petit encadré, intitulé «la substantifique moëlle». Deux ou trois phrases pour reformuler, «re-problématiser». Etre certain d’avoir exploré le sujet de fond en comble. Extraire la substantifique moëlle de Luc Speisser, président de Landor Paris et Genève, directeur exécutif de la stratégie EMEA de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Luc Speisser, au fond des choses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies