Vous êtes ici

Portraits

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Anne-Marie Gaultier, la transformation au cœur

04/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Marquée par sa double nationalité, Anne-Marie Gaultier possède une forte capacité d’adaptation, liée à un parcours tout-terrain. Passionnée par la data qui transforme les entreprises, elle est aujourd'hui présidente de la start-up Datakalab.

Sa carrière palpitante entre agences et annonceurs, Anne-Marie Gaultier la doit avant tout à une vocation découverte… à 12 ans. «J’étais déjà fascinée par la publicité, se souvient-elle. J’appréciais le caractère créatif, mais aussi et surtout le côté psychologique, la stratégie et même l’aspect business.» Dès lors, la jeune femme, née à Paris d’un père

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Anne-Marie Gaultier, la transformation au cœur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.