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Piloter sa marque

L'enrichissement par le digital des outils marketing et des indicateurs de performance permettent aux marques de développer une identité cohérente, malgré la segmentation des messages et des publics.

 

L'enrichissement par le digital des outils marketing et des indicateurs de performance permettent aux marques de développer une identité cohérente, malgré la segmentation des messages et des publics.

 
Etudes

Avec le digital, pilotez votre marque à vue

17/11/2016 - par Frédéric Brillet

L’étude The Brand Immersion présentée cette année par Le Club des annonceurs tout comme le vécu des professionnels montre que la révolution digitale pousse les marques à adopter de nouveaux...

Programmatique

Delphine Asseraf (Allianz): «Les chiffres l'emportent sur l'intuition»

20/11/2016 - par Propos recueillis par Frédéric Brillet

Delphine Asseraf, directrice digital, marque et communication d’Allianz France, revient sur l'impact des innovations technologiques dans la politique marketing de l’assureur.

Relation client

Le CRM on boarding, fructueux croisement

21/11/2016 - par Frédéric Brillet

Mêler les données de la relation client en et hors ligne, c'est l'offre du «CRM on boarding», qui permet un marketing plus précis et plus efficace.

Brand content

Le pilotage en temps réel de Volkswagen

22/11/2016 - par Frédéric Brillet

Le constructeur automobile a utilisé le «real time marketing» pour la promotion de son modèle hybride Golf GTE. Avec succès.