Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

egeg

11/07/2017
NomCréationFondateurBaselineSpécificitéCampagne
Influence 4 You2012Stéphane et Sébastien Bouillet«Influence4you: faites parler de vous»Dispose d’une connaissance des grands influenceurs depuis 5 ans et d’une plateforme exclusive de 50 000 influenceurs. Théorie du «Best Friend Effect» pour mieux comprendre pourquoi les opérations avec les influenceurs ont un impact jusque dix fois supérieur à celui de la publicité classique.Pandora pour la Saint Valentin: http://influence4you.fr/project/pandora-temps-fort-communication/")
Lefty2015Thomas Repelski, Christian Rivasseau et Roman Berenstein«L'art et la science du marketing influenceur»Un algorithme de matching qui identifie les influenceurs les plus pertinents pour ses clients selon leur influence, l'engagement qu'ils suscitent, leurs centres d'intérêt, leurs collaborations passées, la qualité visuelle de leurs posts et leur audience. Tinder
Reech2012Guillaume et Maxime Doki-Thonon«Influence Marketing Made Simple»Un positionnement hybride entre technologie et conseilMeetic: https://www.meetic.fr/inventyourimperfections/
Les Influenceurs2014Patrice Salnot«De l’interaction nait l’engagement»Approche anthropologique des réseaux sociaux, combinée a des observations in situ, permettant d’identifier, au delà des discours, les motifs profonds d’engagement d’une cible. Motifs liés à pratique, la culture. NC
Woo.paris2015Agathe NicolleWOÔ = «With Our Ôriginality»Part du principe que tout individu est un influenceur et que chacun peut être prescripteur. La personne «lambda» qui se prévalait de 1000 followers 6 mois plus tôt dépasse parfois aujourd’hui les 50 000 ou même 100 000 followers.Le drone Bebop 2 de Parrot : https://twitter.com/search?q=%20%23EmpowerYourFreedom%20&src=typd
Brand You Like2014Christophe Bosquet, François Deltour, Sylvestre Kranjcevic «Le site de rencontre entre les influenceurs et les marques»Approche locale avec le souhait de travailler avec des influenceurs en province et pas seulement en région parisienne.Carrefour Traiteur: http://lamarieeencolere.com/2017/05/carrefour-traiteur/
Willina2014Nathalie Zaouati«Ensemble, écrivons votre eStory»Concept de soirées thématiques, programmées pour l’été et pour Noël. Un dispositif qui réunit 100 blogueurs et 6 marques complémentaires qui racontent ensemble les préparatifs pour l’été et pour Noël. service de bricolage à domicile Listminut

Envoyer par mail un article

egeg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.