Vous êtes ici

egeg

11/07/2017

Corpo, mais pas trop !

21/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

D’un président l’autre, l’AACC poursuit son offensive de défense et de réglementation de la profession. Après le coup de gueule de Vincent Leclabart (agence Australie), président sortant, sur le...

Back to basics !

14/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

Collector. Ce numéro augmenté de Stratégies est – comme tous les numéros – unique, mais cette semaine, il a un petit goût d’extra. Tout d’abord parce que le Grand Prix Stratégies de la publicité...

100% tech

07/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

Jusqu’à quel point les nouvelles technologies vont-elles s’immiscer dans nos vies? Scénario futuriste totalement farfelu ou phénomène déjà ancré dans notre quotidien? A la veille de l’ouverture de...

#laitdrôlelavie

17/05/2017 - par Marie-Juliette Levin

Les bons sentiments inondent les rayons des hypers et supermarchés. Après la romance d’Intermarché, Rosapark illumine les bayadères de Monoprix grâce à un film de 4 minutes qui célèbre l’amour à...

Pour une com antisystème

10/05/2017 - par Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef

Plus de simplification, de libéralisation et d’indépendance dans le monde de la communication. C’est sur ce triptyque que repose une partie du programme d'Emmanuel Macron, nouveau président de la...

Le sens de la formule

03/05/2017 - par Marie-Juliette Levin

Pour ce numéro d’entre deux tours, la politique, la communication et les médias occupent une place de choix dans le sommaire de Stratégies. Gaspard Gantzer, directeur de la communication durant...

Cultures latinos

27/04/2017 - par Marie-Juliette Levin

Cap sur l’Amérique latine cette semaine dans Stratégies. Business, création, design, sport et médias, autant de domaines investis par des acteurs locaux qui peuvent nous inspirer à plus d’un titre...

Le design? Une affaire d’état

20/04/2017 - par Marie-Juliette Levin

Quelque 30 000 à 40 000 professionnels travaillent dans le secteur du design en France, générant un chiffre d'affaires de 5 milliards d’euros, selon l’APCI (Agence pour la promotion de la création...

Infobésité

12/04/2017 - par Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef

Trop d’info tue-t-elle l’info? Pour les lecteurs en quête d’actualité peut-être, pour les marketeurs en quête d’efficacité certainement pas. A l’ère du big data, la donnée structurée est reine....