Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport

Le Grand Prix Stratégies du Sport, a pour objectif - depuis 10 ans - de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport ou les sportifs.

Palmares 2017

22/11/2017
Une improbable piste d'athlétisme de 150 mètres sur la Seine, du trampoline au Petit Palais, des plongeoirs olympiques sur le pont Alexandre III...La capitale habillée en mode JO par Ubi Bene. “Les...

Le jury du Grand Prix Strtaégies du Sport 2017 s'est réuni en octobre 2017 afin de décerner les Prix Or, Argent, Bronze du palmarès 2017.  Il était composé de :  CHRISTOPHE AMEEUW,...

La cérémonie de remise des Prix du 9e Grand Prix Stratégies du Sport s’est déroulée le 23 novembre dernier à l’Elysées Biarritz à Paris. Plus de 250 personnes ont assisté à cet événement où étaient...

La Fédération française de football et ses agences La Fourmi et Keneo remportent le 9e Grand Prix Stratégies du sport pour leur campagne «Fiers d’être Bleus» lancée à l’occasion de l’Euro 2016.

Le jury de la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport, organisé en partenariat avec Kantar Media et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs), a départagé 100 dossiers. Il était ...

  Le jury de la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport, organisé en partenariat avec Kantar Media et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs), se réunit mardi 25 octobre. Ce...

Après Le Crédit Agricole, sponsor de la fédération française de football et son agence BETC pour le dispositif autour de la campagne " la footballeuse est un footballeur comme les autres "...

Stratégies lance la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport ou les...

Palmares 2015

25/11/2015

Pages