Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe

Ce Grand Prix distingue, depuis 12 ans, les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales

Best-of Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

Best-of Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

12/12/2018

Depuis 14 ans, le Grand Prix Stratégies du Luxe distingue les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 a été devoilé ce mercredi 05 decembre au cinéma Beau Regard ! Cette année, nous avons le Prix des Etudiants de la Paris School Of Luxury qui...

Palmares 2018

05/12/2018
Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur de Birmanie ou encore des rhinocéros, des gibbons...

Palmares 2017

06/12/2017
Lancée en grandes pompes au Musée du Louvre, la collaboration entre l’artiste Jeff Koons et Louis Vuitton a défrayé la chronique. La série Masters, qui reproduit sur des accessoires Vuitton, des...

Le Grand Prix Stratégies du Luxe 2017 est lancé! Déposez vos vos meilleurs lancements,dispositifs, campagnes de communicationdans le domaine du luxe! Découvrez les nouvelles catégories :...

Kenzo Parfums remporte le Grand Prix Stratégies du luxe 2016 avec le film «Kenzo World, the new fragrance» réalisé par Spike Jonze. Un spot décoiffant sur la femme Kenzo.

Pages