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Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.

Anciennement Grand Prix Stratégies du Marketing client, ce Grand Prix fait peau neuve cette année et fait place à des nouvelles catégories telle que l’intelligence artificielle qui révolutionne la relation client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.

La société de gestion des aéroports franciliens a mis en place, épaulée par l'agence W, une opération digitale pour favoriser le shopping à Roissy. Le but: garder contact avec les touristes chinois...

Le jury du Grand Prix Stratégies du Marketing Client s'est réuni en juillet dernier et a étudié plus de 50 dossiers!

Palmares 2015

21/10/2015
Avec peu de points de vente, la chaîne de restauration rapide a créé de la frustration depuis son retour en France fin 2012. Le jury du Grand Prix du marketing client 2015 récompense sa manière...

Palmares 2014

29/04/2014
Cette campagne a aussi été distinguée par le Grand Prix.

Palmares 2013

22/05/2013

Palmares 2012

23/05/2012
Canal + et son agence Rapp décrochent le Grand Prix Stratégies 2012 du marketing client. Une opération qui mêle jeu-concours, casting sur le Web et fidélisation auprès des abonnés de la chaîne...

Palmares 2011

18/05/2011
Le train à grande vitesse Paris-Bruxelles a profité de la rénovation de ses rames pour organiser, avec son agence Proximity BBDO, une opération de relation client originale, mêlant médias,...