Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.

Anciennement Grand Prix Stratégies du Marketing client, ce Grand Prix fait place à des nouvelles catégories telle que l’intelligence artificielle qui révolutionne la relation client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.

La clôture des inscriptions est le 7 juin 2018.

Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr / 0178163109

 

Le palmarès du Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018 a été dévoilé le 03 octobre dernier à l'Elysées Biarritz ! Cette année, c'est Havas Sports & Entertainment et AccorHotels qui...

Palmares 2018

03/10/2018
Le groupe hôtelier a remporté le Grand Prix Stratégies de l'engagement client pour avoir monté une suite au sein de l'AccorHotels Arena, couplé avec une opération digitale qui a démultiplié l'...

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client. Anciennement Grand Prix Stratégies du...

Palmares 2017

04/10/2017
Répondre aux messages les plus vils par la parole la plus sainte. C’est l’idée d’Aimen, un bot “papal” pour soutenir la sortie de la série The Young Pope. Une intelligence artificielle capable d...
La société de gestion des aéroports franciliens a mis en place, épaulée par l'agence W, une opération digitale pour favoriser le shopping à Roissy. Le but: garder contact avec les touristes chinois...

Pages