Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.

Anciennement Grand Prix Stratégies du Marketing client, ce Grand Prix fait place à des nouvelles catégories telle que l’intelligence artificielle qui révolutionne la relation client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.

La clôture des inscriptions est le 7 juin 2018.

Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr / 0178163109

 

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client. Anciennement Grand Prix Stratégies du...

Palmares 2017

04/10/2017
Répondre aux messages les plus vils par la parole la plus sainte. C’est l’idée d’Aimen, un bot “papal” pour soutenir la sortie de la série The Young Pope. Une intelligence artificielle capable d...
La société de gestion des aéroports franciliens a mis en place, épaulée par l'agence W, une opération digitale pour favoriser le shopping à Roissy. Le but: garder contact avec les touristes chinois...

Le jury du Grand Prix Stratégies du Marketing Client s'est réuni en juillet dernier et a étudié plus de 50 dossiers!

Palmares 2015

21/10/2015
Avec peu de points de vente, la chaîne de restauration rapide a créé de la frustration depuis son retour en France fin 2012. Le jury du Grand Prix du marketing client 2015 récompense sa manière...

Palmares 2014

29/04/2014
Cette campagne a aussi été distinguée par le Grand Prix.

Palmares 2013

22/05/2013

Pages