Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité

Cet événement, qui va fêter ses 40 ans, récompense le meilleure de la créativité publicitaire française.

Le Grand Prix Stratégies de la publicité, de la production publicitaire et des stratégies médias 2016 a été dévoilé mardi 14 juin au Centquatre, à Paris. Le jury a attribué le Grand Prix...

Palmares 2016

14/06/2016
Avoir du ventre, garder ses chaussettes au lit, chanter sous la douche... Qu'importe ! «On n’est jamais plus séduisant que quand on est soi-même» nous dit Buzzman qui récidive pour Meetic avec «...

Le 1er juin, le jury du deuxième Hack for Good s'est réuni pour distinguer la meilleure idée de campagne Facebook au profit de la Cimade, association qui vient en aide aux réfugiés. Parmi les 8...

Le jury annonceurs du Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016 était composé de : Didier Beauclair - UDA Anne Cohen-Aloro - UPSA Pascal Drai - PMU Caroline Fontaine - Air France...

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité, organisé en partenariat avec Arjowiggins, Bolloré Média Régie, l’ECS, JC Decaux, M6 Publicité, Solocal et Webedia, et avec le soutien de l’AACC et de...

1016724

Palmares 2015

18/06/2015
Le dernier volet du jeu Assassin’s Creed Unity, commercialisé par Ubisoft en octobre 2014, proposait un mode coopératif unique. Pour illustrer cette particularité, l'agence Sid Lee Paris a fait...

Palmares 2014

11/06/2014
Terreux, avec des défauts, pas forcément beaux... Jusqu'ici courtisés sur les marchés car leurs imperfections étaient présentées comme des gages de qualité, ils n'étaient pas les bienvenus dans...

Palmares 2013

12/06/2013
La campagne Louis Vuitton consacrée à Muhammad Ali remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2013. Réalisée par Ogilvy France, cette création préfigure la publicité de demain.

Palmares 2012

13/06/2012

Pages