Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité

Cet événement, qui va fêter ses 40 ans, récompense le meilleure de la créativité publicitaire française.

Après la campagne de Buzzman pour Meetic en 2016, c'est une nouvelle histoire touchante qui remporte ce 40e Grand Prix Stratégies de la publicité: «L'Amour, l'amour», véritable court-métrage empli d'...

Retrouvez les case study des meilleures campagnes du 39e Grand Prix Stratégies de la Publicité sur notre chaîne Dailymotion Stratégies Créations

Le 14 juin prochain, Stratégies va fêter les 40 ans du Grand Prix Stratégies de la Publicité. En attendant, pour remporter ce 40e trophée, vous avez jusqu'au 24 mars pour déposer vos plus belles...

Le Grand Prix Stratégies de la publicité, de la production publicitaire et des stratégies médias 2016 a été dévoilé mardi 14 juin au Centquatre, à Paris. Le jury a attribué le Grand Prix...

Palmares 2016

14/06/2016
Avoir du ventre, garder ses chaussettes au lit, chanter sous la douche... Qu'importe ! «On n’est jamais plus séduisant que quand on est soi-même» nous dit Buzzman qui récidive pour Meetic avec «...

Le 1er juin, le jury du deuxième Hack for Good s'est réuni pour distinguer la meilleure idée de campagne Facebook au profit de la Cimade, association qui vient en aide aux réfugiés. Parmi les 8...

Pages