Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias, depuis 16 ans, est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminantde la fonction média dans les stratégies de communication.

Palmarès 2016

14/06/2016
A l’occasion de la sortie de Zootopie, les studios Disney ont décidé de faire entrer les héros du film dans le quotidien des Parisiens. Et quoi de mieux que le métro pour illustrer le train-train...

Ce jury, se réunit le 6 avril 2016, sous la présidence de Raphaël de Andréis (Havas Media Group), est composé de Patricia Avezard (Henkel, UDA), Jean- Charles Brandely (Solocal), Guillaume...

Palmares 2015

18/06/2015

Palmares 2014

11/06/2014

Palmares 2013

12/06/2013
Mastercard décroche le Grand Prix des stratégies médias pour une opération menée avec UM/Mediabrands, McCann Paris et Happy Curious et Affinion International, allant de l'événementiel au viral en...

Palmares 2012

13/06/2012
Evian et les agences BETC et BETC Digital décrochent le 12e Grand Prix des stratégies médias. Un dispositif autour d'un tee-shirt devenu emblème et objet de mode, assorti d'un spot participatif sur...

Palmares 2011

15/06/2011
Cette campagne a également reçu le Grand Prix (lire page 14)