Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse

Ce Grand Prix Stratégies récompense les meilleurs stratégies et opérations des relations publics et des relations presse

Palmares 2018

12/09/2018
Sans un centime investi en publicité, les Cafés Joyeux, dont la cuisine et le service sont assurés par des personnes en situation de handicap, triomphent grâce à LJ Corporate et sa savante stratégie...

Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.   Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Palmares 2017

13/09/2017
Pour alerter l’opinion autour d’un génocide imminent au Burundi, la Fondation Internationale des Droits de l’Homme publie une courte vidéo, reprenant tous les codes d’un trailer de film...

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :       Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Palmares 2016

14/09/2016
Une femme qui court le Marathon de Paris avec un bidon d'eau sur la tête, c'était la campagne choc menée par Ogilvy PR pour Water for Africa lors de la célèbre compétition sportive...

Le jury du Grand Prix Stratégies des Relations Publics s'est réuni en mai dernier et à étudié plus de 60 dossiers.

Palmares 2015

16/09/2015

Palmares 2014

17/09/2014

Pages