Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle

L’événement reste un atout majeur à disposition des entreprises pour assurer leur développement. Ce grand prix a donc pour objectif de mettre en lumière ces événements organisés pour l’interne, les événement BtoB, les événements grand public et les cérémonies et grands événements français et internationaux.

Palmares 2018

12/09/2018
Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle est attribué aux Journées olympiques de Paris 2024, créées à l’initiative de la ville de Paris et du Comité national olympique et sportif...

Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.   Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Palmares 2017

13/09/2017
Un parcours immersif de deux jours aux Docks de Paris, mêlant expérientiel, interactivité et pédagogie pour raconter comment RTE innove et se réinvente grâce au digital. Au cours de cette learning...

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :        Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Pages