Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle

L’événement reste un atout majeur à disposition des entreprises pour assurer leur développement. Ce grand prix a donc pour objectif de mettre en lumière ces événements organisés pour l’interne, les événement BtoB, les événements grand public et les cérémonies et grands événements français et internationaux.

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :        Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Palmares 2016

14/09/2016
Pour célébrer les soixante ans de la légendaire Citroën DS, la marque a organisé en mai 2015 une exposition ouverte au public. En plein coeur de la DS Week, les visiteurs ont afflué dans les...

Le jury du Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle s'est réuni en mai dernier et à étudié plus de 50 dossiers.

Palmares 2015

16/09/2015
Pour l'une des dernières commémorations de l'anniversaire du débarquement allié en Normandie en présence des vétérans, le ministère de la Défense a fait appel à l'agence Magic Garden pour...

Palmares 2014

17/09/2014

Palmares 2013

04/12/2013
Le groupe de luxe remporte le Grand Prix Stratégies 2013 de la communication événementielle pour son opération «Les journées particulières».

Palmares 2012

05/12/2012
Le site de rencontres amoureuses Adopteunmec.com remporte le Grand Prix Stratégies 2012 de la communication événementielle pour son opération «Boutique Adopte un mec».

Pages