Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale

Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale récompense les dispositifs de communication interne, de communication externes ainsi que l'édition « one shot ».

Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.   Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Palmares 2017

13/09/2017
Une nouvelle littéraire pour parler d’une banque… il fallait oser ! Pari réussi pour la BPCE. L’Intrigant monsieur Langley, c’est le titre de la dernière nouvelle de Jean-Pierre Montal, qui vient de...

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :        Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Palmares 2016

14/09/2016
What is the place to be ? And the music to listen ? La villa Schweppes livre régulièrement  ses conseils lifestyle. L’objectif : toucher une cible nomade, cultivée, festive, connectée et...

Le jury s'est réuni en juin 2016 et a étudié plus de 60 dossiers.

Palmares 2015

16/09/2015
Pour s'adresser à des collaborateurs jeunes et exigeants, Nespresso France a confié la réalisation de son nouveau magazine interne au tandem Agence Bergamote-Lever de rideau. Formats courts,...

Palmares 2014

17/09/2014

Pages