Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale

Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale récompense les dispositifs de communication interne, de communication externe ainsi que l'édition « one shot ».

Palmares 2018

12/09/2018
Le groupe AccorHotels remporte le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale pour son livre d’entreprise. Réalisé par l’agence W, il se veut hybride aussi bien au niveau du support que des...

Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.   Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Palmares 2017

13/09/2017
Une nouvelle littéraire pour parler d’une banque… il fallait oser ! Pari réussi pour la BPCE. L’Intrigant monsieur Langley, c’est le titre de la dernière nouvelle de Jean-Pierre Montal, qui vient de...

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :        Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Palmares 2016

14/09/2016
What is the place to be ? And the music to listen ? La villa Schweppes livre régulièrement  ses conseils lifestyle. L’objectif : toucher une cible nomade, cultivée, festive, connectée et...

Le jury s'est réuni en juin 2016 et a étudié plus de 60 dossiers.

Pages