Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication d'entreprise et des collectivités territoriales

Ce Grand Prix récompense les meilleures stratégies de communication d’entreprise : communication interne, campagnes d’intérêt général, communication d’entreprise et communication des collectivités territoriales.

Palmares 2018

12/09/2018
Avec la campagne « Contrôle de la Poitrine », conçue par McCann Paris et Weber Shandwick France, l’Olympique de Marseille a voulu sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Une opération couronnée...

Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.   Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4...

Palmares 2017

13/09/2017
Où sont les candidats en été et en hiver? Souvent à la plage ou sur des pistes de ski. Qu’y font-ils? Ils surfent sur le mobile en quête de vidéos drôles. Fort de ce constat, la SNCF a opté pour...

Grand Prix Stratégies

Lancement du Grand Prix des stratégies de communication 2017

21/02/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies lance le Grand Prix des stratégies de communication qui regroupe le Grand Prix des Relations Publics, le Grand Prix de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales, le...

Palmares 2016

14/09/2016
«Stop, ça suffit!» Ce cri du cœur de nombreuses usagères des transports en commun a été entendu par les secrétaires d'État aux Droits des femmes et aux Transports. En coordination avec la RATP...

Le jury du Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales s'est réuni en mai dernier et à étudié plus de 50 dossiers.

La cérémonie du Grand Prix des stratégies des communication qui s'est déroulée le 16 septembre 2015 au Pavillon d'Armenonville, en image!

Palmares 2015

16/09/2015

Pages