Vous êtes ici

CONFERENCE FOREVER YOUNG

Stratégies lance la 1re édition de la conférence sur la cible des millenials, «Forever Young, Comment les marques peuvent anticiper les évolutions des générations Y, Z et alpha» qui se déroulera à Paris le mercredi 4 octobre 2017, en partenariat avec OhMyMag et Gentside et avec le soutien de l’AACC Customer Marketing et l'Union des Annonceurs (UDA). Au programme, les 10 questions à se poser pour s’adresser aux cibles jeunes, des études de cas de marques qui s’adaptent à ces nouvelles cibles, un focus sur la communication événementielle comme relais essentiel pour atteindre les jeunes et une dernière partie sur des témoignages de baby entrepreneurs qui cassent les codes et créent leur entreprise.

 

Inscrivez-vous : http://conferencemillenials.evenium.net

 

Programme :

 

 

 

Accueil : 8h30

 

1re partie : 9h -10h

 

Les 10 questions à se poser pour s’adresser aux cibles jeunes

 

Intervenants :

- Etude : et si nous mettions fin aux stéréotypes sur les Millenials

Renaud Berthe, DGA en charge du planning stratégique, La Chose

 

-Les influenceurs : puissants et meilleurs amis des millenials – comment les marques peuvent les intégrer dans leur stratégie               

Stéphane Bouillet, CEO, influence4you 

 

  • Le point de vue prospectif des annonceurs

Meryem Amri, directrice Prospective & Innovation, UDA

 

-Comment les médias se transforment pour s'adapter à la cible jeune 

Pierre Orlac'h, Chief content officer, Deputy managing director, Groupe Cerise (Prisma Média)

 

2e partie : 10h-11h00

Forever young : comment les marques s’adaptent à la cible jeune

Etude de cas de 3/4 marques (20 min chaque)

Parmi lesquelles :

Mondelez – Matthieu Guignard – Marketing manager Granola

Marcel - Benjamin Taïeb – directeur associé

 

Animation Emmanuel Gavard, journaliste Stratégies

 

AccorHotels Anaïse Crombé- Grare, Head of Digital, Distribution & Communication - Lifestyle division

 

Animatrice : Vanina Prélat-l’Herminier, journaliste Stratégies

 

3e partie : 11h00 – 11h45

Les événements comme relais essentiel pour atteindre les jeunes

Ubi bene –– Thierry Reboul - CEO

We are social –– Sandrine Plasseraud - Directrice Général 

Adidas Nathalie Beguinot – Director Brand Communication

 

Animatrice : Vanina Prélat-l’Herminier, journaliste Stratégies

 

4e partie : 11h45- 12h30

Quand les jeunes cassent les codes et créent leur entreprise 

Integer- Catherine Michaud - CEO

Seed-up - Paul Poupet, fondateur

Early Birds Studio/Play'n'Code - Christelle Plissonneau - CEO

Avec la participation de Philippine Dolbeau, fondatrice de Newschool

 

Animateur : Caroline Bonacossa

 

12h45 : cocktail déjeuner

14h : fin

 

Sur inscription payante : http://conferencemillenials.evenium.net

 

Contact programme : Sophie Bédé-Carroué – sbede-carroue@newsco.fr

Contact inscriptions : Majoie Lema-Konko – mlemakonko@newsco.fr

Contact partenariats : Céline Reine – creine@strategies.fr