communication globale

Selon nos informations, Kia Motors Europe a choisi de confier à Lola MullenLowe (agence créative) et MullenLowe Profero (agence digitale) le lancement européen de son nouveau modèle, en partenariat avec Innocean Worldwide Europe (agence lead de Kia). Elles ont été sélectionnées au terme d’un appel d’offres les opposant à cinq autres agences. Kia sera géré par les équipes de Lola MullenLowe à Barcelone, en étroite collaboration avec MullenLowe Profero à Londres. Elles seront chargées de l’ensemble de la création et du déploiement digital de cette campagne intégrée, pour un lancement européen sur 30 marchés. Lola MullenLowe, MullenLowe Profero et Innocean Worldwide coordonneront toutes les adaptations marchés et veilleront à la cohérence de l’ensemble des supports. Le premier développement créatif débutera à l'été 2018.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.