digital

À l’issue d’une compétition, Biborg remporte le lancement digital international de Nuit et Confidences, le nouveau parfum de la collection Oiseaux de Nuit de la Maison Annick Goutal. À la clé, un storytelling et un univers onirique dans la continuité de Tenue de soirée, premier opus de la collection. L’ensemble des contenus conçus et produits par l’agence digitale fondée en 2009 sont déployés sur les réseaux sociaux de la marque (YouTube, Instagram…).

A l’issue d’une compétition, Biborg remporte le lancement digital international de « Nuit et Confidences », le nouveau parfum de la collection « Oiseaux de Nuit » de la Maison Annick Goutal. A la clé, un storytelling et un univers onirique dans la continuité de « Tenue de soirée », premier opus de la collection. L’ensemble des contenus conçus et produits par l’agence digitale fondée en 2009 sont déployés sur les réseaux sociaux de la marque (YouTube, Instagram…).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.